Easycom est fier d’annoncer qu’ils sont lauréats !

Easycom est fier d’annoncer qu’ils sont lauréats !

Crée en 2008, le Magazine Polka, Magazine culte des passionnés de l’image et du photojournalisme dont on ne se lasse pas de lire et relire avec passion des rédactionnels aussi surprenants qu’émouvants a été honoré par le Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine (SEPM)

En effet, lors de sa remise de Prix 2014 en mai, le SEPM  à décerné le Prix du Magazine ‘Passions’ à Polka qui s’est affiché parmi les meilleurs de l’année dans sa catégorie.

Ce Prix récompense un magazine fait par des passionnés pour des passionnés, positionné sur un marché de « niche », dont la qualité peut-être appréciée au-delà de sa cible.

Le groupe Easycom est fier de partager cette actualité et en profite pour remercier Polka de sa confiance.

Notre collaboration avec Polka sur le traitement d’images de leur écriture photo ‘unique’ est pour nous aussi, une expérience émotionnelle riche et forte à chaque numéro…

Les Lauréats seront mis en avant chez les partenaires RELAY, MAGS PRESSE, MAISONS DE LA PRESSE et RELAY.COM. Nous espérons que cette opération et ce prix soient source d’une nouvelle audience pour Polka qui le mérite bien tant son équipe est investie par son art.

Plus d’info Slide-PLKA-Mag

 

Avis du jury, extrait du site SEPM

« Bien autre chose qu’un magazine de photos, Polka raconte la passion de l’écriture photographique par le récit en images de l’actualité et du monde dans son infinie beauté ou son absolue laideur.

Une aventure de presse assez inédite dans le monde, et qui pour le jury fait “honneur au métier”.

De l’exigence, la quête des plus belles rencontres, la recherche incessante de l’angle nouveau : une passion intacte qui entraîne l’adhésion (+5,31 % de DFP en 2013) et assure le rayonnement de Polka.»

                                                                                                                                                            *Crédit photo : Vincent Bourdon/SEPM

Leave a Reply