Kipling prend un virage 2.0 avec son programme de fidélité

Kipling prend un virage 2.0 avec son programme de fidélité

Kipling, la griffe de sacs belge, s’offre une nouvelle dynamique de communication avec sa clientèle en lançant un programme de fidélité baptisé Kipling Friend.

 015b

Kipling dévoile un nouveau programme de fidélité résolument 2.0
Au rendez-vous, une carte de fidélité permettant de cumuler des points en magasins. Pour chaque euro dépensé, les membres reçoivent dix smile (1000 smile donnent droit à un bon de réduction de 10 euros), mais pas seulement…

Les Kipling friends peuvent surtout cumuler des points en intervenant sur les réseaux sociaux de la marque.

L’occasion pour la griffe belge de faire parler d’elle à moindre coût et, pour les membres, d’être récompensés pour leur fidélité en ligne et hors ligne.

En employant ces différents moyens de communication, Kipling entend consolider sa relation avec sa clientèle et créer un véritable engagement sur ses réseaux sociaux.

En plus des réductions, les membres du programme de fidélité recevront des cadeaux exclusifs ainsi que des surprises signées Kipling.

Pour devenir membres, les clients peuvent s’inscrire depuis ce mois d’octobre sur le site de la marque ou dans les boutiques Kipling, grâce à un iPad mis à leur disposition.

Ils bénéficient déjà d’un bon de réduction de 10 % en guise de bienvenue.

Par Anne-Sophie Savenier

Source : FashionMag.com

Leave a Reply