Les + d’Easycom : témoignage client LA BOVIDA

Les + d’Easycom : témoignage client LA BOVIDA

Émilie Soustre, Directrice Marketing de La Bovida, « la référence des professionnels et des passionnés de cuisine », témoigne de l’évolution apportée au catalogue Général (pour les bouchers, charcutiers, traiteurs, petites GMS,…) et au catalogue Collectivités (pour les restaurants collectifs, cantines professionnelles, …).

 

Yes : Qu’est-ce qui a changé dans la façon de publier votre catalogue ?
Émilie Soustre :
Depuis longtemps et chaque année, nous proposons un nouveau catalogue Collectivités à nos clients. Il reflète l’élargissement de notre offre et compte de plus en plus de références de produits. Il était donc nécessaire d’optimiser notre façon de fonctionner afin d’organiser notre catalogue plus simplement et de produire ce support à un coût minimum. Nous avons ainsi appris à structurer notre offre de manière claire et précise en aménageant notre charte.
Yes : Comment avez-vous adapté votre organisation et vos évolutions ?
E.S. :
Pour modifier certains éléments ou la mise en page de notre catalogue, nous parlons désormais soit de « reprise d’une page », soit de « modification », soit de « nouvelle page à ajouter ». C’est un forfait à la page, en fonction de la demande, qui nous a été proposé par l’agence et qui nous permet de bénéficier d’un tarif compétitif. Cela nous est notamment devenu possible grâce à l’utilisation de l’outil collaboratif Publicat Suivi de productions depuis presque un an. Ce dernier nous permet ainsi de gagner du temps dans les échanges et ainsi diminuer nos coûts liés aux modifications de nos catalogues. C’est un véritable travail d’équipe plus simple et plus fluide qui nous a permis d’instaurer un esprit de partenariat avec le Groupe Easycom. Avec l’agence, nous avons également optimisé le planning, la compréhension des briefs et l’enrichissement des pages pour notre catalogue collectivités. Bref, nous avons réalisé un travail complet.

 

Profitez de conseils d’experts tout au long de votre projet

Leave a Reply