SLAP digital rejoint Easycom  pour accélérer sa croissance et celle de ses clients

SLAP digital rejoint Easycom pour accélérer sa croissance et celle de ses clients

SLAP digital rejoint officiellement EASYCOM pour renforcer son domaine

d’expertise en matière digitale et compléter l’offre de services actuelle.

 

Une vision commune et des compétences très complémentaires au service du client 

 

SLAP digital a fondé sa différenciation sur une expertise de haut niveau en acquisition de trafic combinée à un sens aigu de la relation client, cherchant constamment à accélérer leur croissance digitale.

EASYCOM, grâce à des compétences techniques avancées, a orienté son développement par la maîtrise de la data, qu’elle soit produits ou clients.

C’est pour répondre aux nouveaux enjeux de conquête de ses clients basés sur une production personnalisée et automatisée de leurs messages print et digitaux, que les deux entreprises se rapprochent.

 

Un seul interlocuteur pour des problématiques imbriquées nécessitant une approche transverse du digital, du développement à la visibilité, de l’acquisition à la conversion.

 

« En rejoignant EASYCOM, nous faisons le pari d’une plus grande intégration avec une agence à la fois capable de développements techniques pointus et de compétences en design, ce qui nous permettra de proposer un service encore plus complet à nos clients, leur facilitant la vie et accélérant nos résultats. De la collaboration sur le développement de sites, le pilotage de la data, l’UX et le design, les synergies sont multiples et répondent à des demandes récurrentes de nos clients. Et au-delà de cela nous partageons avec EASYCOM de nombreuses valeurs telles que la sincérité, la bienveillance et l’ambition. »

Benjamin BLACHÈRE, Président de SLAP digital

 

« Cette nouvelle alliance va permettre à nos clients, directeurs marketing et communication d’enseignes à réseaux et fabricants de trouver en EASYCOM et SLAP digital une complémentarité parfaite dans le déploiement de supports de communication de manière facile, agile et performante. »

Laurent LACHAZE, Président d’EASYCOM

 

 

A propos de SLAP digital

 

SLAP digital est l’agence de votre croissance digitale, créée en 2011 par Benjamin BLACHÈRE, expert en acquisition de trafic et en optimisation de la conversion, l’agence est certifiée Google Partners Premier. Actuellement composée de 12 salariés, elle compte parmi ses clients des grands comptes comme La Poste, Total et L’Oréal ; des e-commerçants et des startups en pleine croissance. Ses expertises : SEO (référencement naturel), SEA (référencement payant), SMA (Social Ads), Inbound marketing, Analytics et formations. Avec plus de 30% de croissance en 2018, l’agence a vu sa marge brute dépasser le million d’euros.

 

A propos d’EASYCOM

 

EASYCOM est le pôle communication spécialiste des enseignes à réseaux BtoB, BtoC et fabricants du Groupe PROJEVIA, groupe familial composé également d’un pôle imprimeur industriel (AGIR GRAPHIC – www.agir-graphic.fr). Créée en 1995 et actuellement dirigée par Laurent LACHAZE, la société EASYCOM est composée de 60 collaborateurs répartis sur 3 agences à Laval, Nantes et Paris. EASYCOM a une forte expertise e-commerce et a également développé en 2015 une marque spécifique (WANDS – www.wandsparis.com) dédiée aux marques de luxe. Son chiffre d’affaires 2018 est de 12,8M€.

 

 

 

Contact presse :

Thomas JEANVRET

Thomas.jeanvret@projevia.com

07 84 42 47 42

Leave a Reply